Colombes au Salon de l’Immobilier d’Entreprise

La ville de Colombes est présente au Salon de l’Immobilier d’Entreprise qui se tient du 30 novembre au 2 décembre. Madame le Maire Nicole Goueta qui a été gratifiée du titre de « Maire bâtisseur » avait obtenu une aide d’état d’environ un million d’euros en 2015. En 2016, la commune a mis en chantier un grand nombre de programmes immobiliers neufs pour développer l’habitat à Colombes.

Le salon de l’Immobilier d’Entreprise se tient chaque fin d’année. Pour l’édition 2016, la date a été fixée du 30 novembre au 2 décembre. Pendant ces journées dédiées au développement de l’habitat et de l’immobilier en général, le rôle des représentants de Colombes est de séduire un maximum d’investisseurs et d’entrepreneurs afin qu’ils viennent s’implanter à Colombes pour y développer leurs activités. Le maire de Colombes a tenu à se rendre personnellement  au salon de l’Immobilier et de l’Entreprise pour porter à la connaissance du public le dynamisme de la ville de Colombes en matière de projets de développement et d’urbanisme. La commune lance régulièrement de nouveaux programmes afin que tous les quartiers de la ville puissent participer activement au développement économique de Colombes.

Le logement à Colombes

A Colombes, les élus veulent offrir des logements de qualité à tous les habitants, quels que soient les quartiers où ils résident. Ils visent à développer  des programmes immobiliers neufs, à faciliter l’accès à la propriété pour tous et à proposer un bon choix de logements à louer avec des loyers abordables à toutes les catégories sociales. En 2015, la commune de Colombes avait obtenu la subvention la plus élevée parmi toutes les communes qui bénéficient de ces aides au niveau du département. La construction de logements nouveaux  est un enjeu prioritaire pour une commune comme Colombes car il contribue au dynamisme et à la vitalité de la ville.

Le Salon de l’Immobilier et de l’Entreprise est un rendez-vous annuel important pour toutes les municipalités qui souhaitent faire connaitre leur commune sur le plan national en mettant en avant son potentiel et ses atouts économiques. Parmi les projets qui ont connu un grand succès, on peut notamment citer ceux de l’aménagement d’anciennes péniches en chambres d’hôtels flottantes et en restaurants touristiques sur les bords de la Seine. L’Arc Sportif est un autre projet innovant qui contribue à la mise en valeur des équipements sportifs et de loisirs de Colombes par la création d’un village urbain doté de multiples infrastructures.

Si vous souhaitez investir dans l’immobilier d’entreprise, vous pouvez collecter les informations nécessaires sur www.immobilier-entreprise.eu.